Certificat de salaire électronique CSI

Le certificat de salaire électronique CSI est un logiciel pour l’établissement de certificats de salaire et d'attestations de rentes.

La solution de téléchargement datant de 2014 a été changée et remplacée par une nouvelle application moderne. La nouvelle application est à disposition depuis octobre 2018 comme application web.

Le certificat de salaire électronique CSI est approprié pour les PME ne disposant pas de leur propre logiciel de salaire et permet l’établissement d’un nombre illimité de certificats de salaire ou d’attestations de rentes. L’application continuera d’être fournie gratuitement aux entreprises.

Lien vers l'application

En raison de prescriptions en matière de protection des données, celles-ci doivent être mémorisées localement et relèvent de la responsabilité de l’utilisateur. Les données non mémorisées ne peuvent être rétablies et seront perdues.

L’ancienne application ne pourra plus être utilisée pour l’établissement d’attestations salariales. Les données concernant les certificats de salaires des années précédentes seront toutefois exportées du programme et importées dans la nouvelle application. L’instruction ci-après explique la migration des données.

Instructions

Questions générales

Questions techniques

Dernière modification 12.11.2018

Début de la page

https://www.estv.admin.ch/content/estv/fr/home/direkte-bundessteuer/direkte-bundessteuer/dienstleistungen/elohnausweis-ssk.html