Certificat de salaire électronique CSI

(approprié pour PME sans propre logiciel de traitement de salaire)

Le certificat de salaire électronique est un logiciel multi-mandats pour établir des certificats de salaire. Un nombre illimité de certificats de salaire peuvent être établis avec ce logiciel.

Adobe Acrobat Reader doit être installé sur votre système avant de pouvoir installer le logiciel certificat de salaire électronique.

Remarque :

le certificat de salaire électronique de la CSI sera remplacé par une nouvelle application plus moderne. En plus de l'aperçu du formulaire, cette application contient un mode guidé, qui offre un meilleur soutien aux utilisateurs lors de l'établissement du certificat de salaire. Les données relatives aux certificats de salaire des années précédentes peuvent être exportées du programme actuel pour l’établissement des certificats électroniques et importées dans la nouvelle application. La publication du nouveau certificat de salaire électronique est prévue pour la fin du mois d'octobre 2018. De plus amples informations au sujet de la nouvelle application seront fournies à ce moment-là.

Dernière modification 08.10.2018

Début de la page

https://www.estv.admin.ch/content/estv/fr/home/direkte-bundessteuer/direkte-bundessteuer/dienstleistungen/elohnausweis-ssk.html