FAQ / Bugs



Erreur d'ouverture : L'application n'a pas pu ouvrir la base de données située à l'emplacement *\default.h2.db (p. ex. code d'erreur : 90124-90124).

Un problème avec la base de données est apparu.

Veuillez envoyer le fichier « default.h2.db » à l'adresse email
support-elohn-ssk@dvbern.ch.
Les données seront exportées et vous recevrez un fichier csv en retour.

1. Créez une nouvelle base de données (Base de données > Créer une base de données).
2. Donnez un nom à la nouvelle base de données (p. ex. 2014).
3. Importez vos données du fichier Export (Fichier > Import).


Erreur lors de l'impression : Lors de l'impression une erreur grave est apparue.

1. Paramètres > Options > Paramètres PDF.
2. Veuillez effacer complètement le champ.
3. Terminer.
4. Imprimez à nouveau le formulaire.


Dernière modification 23.12.2016

Début de la page

https://www.estv.admin.ch/content/estv/fr/home/direkte-bundessteuer/direkte-bundessteuer/dienstleistungen/elohnausweis-ssk/faq-bugs.html