FAQ / Bugs



Erreur lors de l'ouverture de la base de données : La base de données n'a pa pus être ouverte (p. ex. code 90124-90124).
 
Un problème avec la base de données est apparu.

Veuillez envoyer le fichier « default.h2.db » à l'adresse email
support-elohn-ssk@dvbern.ch.
Les données seront exportées et vous recevrez un fichier csv en retour.

1. Créez une nouvelle base de données (Base de données > Créer une base de données).
2. Donnez un nom à la nouvelle base de données (p. ex. 2014).
3. Importez vos données du fichier Export (Fichier > Import).


Errore durante la stampa: Al momento della stampa un errore grave è avvenuto.

1. Impostazioni > Opzioni > PDF adattamento.
2. Si prega di rimuovere completamente la registrazione.
3. Fine.
4. Stampare nuovamente il modulo.


Ultima modifica 23.12.2016

Inizio pagina

https://www.estv.admin.ch/content/estv/it/home/direkte-bundessteuer/direkte-bundessteuer/dienstleistungen/elohnausweis-ssk/faq-bugs.html