Nous n'accusons pas réception des demandes en remboursement de l'impôt anticipé. Le traitement peut prendre plusieurs mois en fonction de la quantité et de la qualité des demandes reçues. Nous vous prions, au vu des quelques 300 000 demandes à vérifier chaque année, de patienter quelque peu. Nous vous remercions de votre compréhension.
Vous pouvez consulter le statut des demandes établies en ligne sur le portail électronique :
Explication des statuts :
En cours : la demande n'a pas encore été entièrement complétée par le demandeur et n’a donc pas encore été déposée auprès de l’AFC.
Déposée : la demande est parvenue à l’AFC et attend d'être traitée.
Terminé : La demande a été traitée. L'avis de paiement peut être téléchargé.
Si tous les documents ont été envoyés correctement, la demande pourra être traitée. Si tel ne devait pas être le cas et que des documents et/ou informations supplémentaires s'avèrent nécessaires, nous ne manquerons pas de vous contacter.